Trop souvent, c’est la douleur, l’indigestion ou la maladie donc la souffrance qui signera l’arrêt des comportements… puis la réflexion ….
Deux réponses possibles lorsque le corps signe l’arrêt…
- Les médicaments, si je ne peux ou ne veux comprendre le message… du corps qui m’interroge. La plupart des médicaments vont éteindre les voyants lumineux, les alertes que mon corps met en place pour me parler… je place mon corps en errance puisque l’émotion est mis en veille… Attention à l’incendie… il se prépare!!!
- Je me tourne vers une réflexion et j’apporte le résultat de ma réflexion en rectifiant mes comportements alimentaires… (identifier les faims… revoir les quantités, et mieux choisir ce dont j’ai besoin de manger pour ma santé… en ce qui concerne ma santé émotionnelle, bien que j’ai quelques bénéfices c’est un autre soin qu’il faudra appliquer…) c’est ici que je commence à marcher sur un autre chemin qui peut emmener très loin…
L’indigestion, la maladie etc… est une “chance”, le début d’un éveil pour m’arrêter sur moi-même et me rappeler que je suis mon meilleur(e) ami(e) et non continuer à conspirer avec l’ennemi (l’ignorant) en soi.
Une diète régulière (1 jour par semaine) permet de rester très présent sur la vérité des besoins du corps, et nettoie les organes. Le jeûne de 24h rend tonique, réactive des mémoires biologiques et renforce l’ADN, permet de mieux contrôler les excès alimentaires.
Aller vers une orientation végétarienne, moins toxique pour le corps préserve nos forces vitales. Manger peu en ne mélangeant pas plus de 3 aliments différents à chaque repas et équilibré les aliments acides et alcalins augmente la longévité de la vie.
Si le plan physique est touché… les alertes des deux autres plans n’ont pas été entendues.
L’intelligence de la vie se manifeste toujours sur l’un des trois plans… plan mental, plan émotionnel, plan physique pour nous apporter sa connaissance. Si le plan physique est touché… les alertes des deux autres plans n’ont pas été entendues.